Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

evacuation eau

Bonjour, peut on évacuer l'eau sans vider le réservoir comme une machine à laver? merci

Consulter les 19 réponses à la question evacuation eau

• Bonjour, Je n'ai pas cherché à mettre une sortie d'eau, mais je ne crois pas que ce soit possible.
  • Très simple. il suffit de prendre le tuyau en caoutchouc supplémentaire qui est fourni, de le connecter à l'arrière, en bas à droite, à la place du tuyau d'origine qui sert à remonter l'eau vers le bac supérieur; ensuite mettre l'autre bout dans une évacuation sanitaire ou dans l'évacuation du lave linge. Bon courage.
  • Oui pas de problème il suffit de brancher le tuyau fourni à une évacuation comme une machine à laver .
  • je pense que c'est possible en installant le tuyau fourni
  • Oui bien sûr sans soucis.. Très facile en suivant le guide d'installation..
  • Oui, tuyau d'évacuation fourni. Très content de mon achat, à acheter les yeux fermés.
  • Oui, de mémoire à l'arrière de la machine il suffit de débrancher un petit tuyau et de le rebrancher sur l'autre embout. (Ça figure dans la notice)
  • Oui, un raccordement est prévu pas de problème
  • Bonjour. Oui on peut le raccorder à l'évacuation. Un kit est fourni avec la machine d'ailleurs.
  • Bonjour vous pouvez évacuer l'eau en vidant un tiroir qui récupère l'eau. Vous vider le tiroir dans l'évier très facilement